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Le rôle de l’expérimentation dans la stratégie de growth hacking

Le growth hacking consiste à développer des tactiques et des stratégies uniques pour obtenir des résultats rapides et à long terme. Il s’agit d’une combinaison d’innovation, de créativité et de technologie pour promouvoir le croissance d’une entreprise. L’expérimentation est un…

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Les avantages d’avoir recours à l’outbound marketing

L’outbound marketing est une forme de promotion des produits ou services qui vise à appâter les clients et à leur fournir des informations sur un produit ou service en particulier à travers des canaux tels que les médias payants, le…

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Quels sont les critères à prendre en considération pour cibler la clientèle ?

Établir une bonne stratégie marketing commence par identifier sa clientèle cible et prendre en compte certains critères avant de se lancer dans une campagne marketing. Une bonne connaissance de la clientèle s’avère être primordiale et, par conséquent, le ciblage permettra…

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Campagne publicitaire : avoir recours au native advertising

Dans la sphère du marketing, le terme Native Advertising se réfère à la mise en avant d’un produit ou d’un service de façon intégrée dans le contenu existant du site web ou du média sur lequel elle se trouve et…

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Comment le lead management peut-il améliorer votre ROI ?

Le lead management a été reconnu ces dernières années comme un élément clé de l’optimisation de votre investissement et de l’amélioration de votre retour sur investissement (ROI). En offrant une stratégie d’accroissement des ventes et en proposant des outils toujours…

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Comment le a / b testing peut-il améliorer votre stratégie de marketing ?

Les entreprises modernes qui décident d’adopter une stratégie de growth hacking utilisent le a/b testing afin de comprendre le comportement de leurs clients et de capturer plus de conversions. Le a/b testing est une pratique très populaire qui permet aux…

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