Le Black Friday, initialement un événement d’une seule journée, a connu une évolution significative au fil des ans. Ce qui était autrefois une ruée frénétique vers les magasins le vendredi suivant Thanksgiving est désormais une période de promotions qui s’étend…
Lire la suiteL’environnement ultra-concurrentiel du commerce électronique actuel impose des stratégies de marketing digital innovantes et hautement performantes. Les consommateurs, constamment à la recherche des meilleures affaires, se montrent particulièrement réceptifs aux offres promotionnelles et aux réductions exclusives. L’intégration stratégique de coupons,…
Lire la suiteLe nombre croissant de personnes régulièrement connectées à l’internet et à des plateformes sociales ouvertes à l’international, un grand nombre de sites de commerce international, de vente de produits et de services à travers des contrats de franchises à l’international,…
Lire la suiteLa segmentation du marché est un aspect essentiel des stratégies de marketing efficaces et constitue un élément essentiel de la satisfaction des clients. La segmentation du marché est une méthode permettant de cibler un segment spécifique du marché en fonction…
Lire la suiteVous débutez dans le marketing numérique et comptez sur la publicité en ligne pour atteindre vos objectifs commerciaux et développer votre marque ? La publicité en ligne offre des avantages considérables que d’autres formes de publicité ne peuvent pas vous…
Lire la suiteDans la sphère du marketing, le terme Native Advertising se réfère à la mise en avant d’un produit ou d’un service de façon intégrée dans le contenu existant du site web ou du média sur lequel elle se trouve et…
Lire la suite