Marketing numérique

Seconde révolution industrielle : quelles leçons pour le marketing numérique actuel ?

Imaginez une campagne de marketing digital qui devient virale, propulsant une marque inconnue au sommet. Ou, au contraire, un bad buzz qui détruit la réputation d’une entreprise en quelques heures. Ces phénomènes, si caractéristiques de notre époque, nous donnent-ils vraiment…

Lire la suite

Gestion de la production : comment améliorer l’efficacité grâce au marketing numérique ?

Dans le paysage industriel actuel, la gestion de la production est un pilier central pour garantir la compétitivité et la rentabilité des entreprises. Traditionnellement, elle se concentre sur l’optimisation des processus internes, la réduction des coûts et l’amélioration de la…

Lire la suite

Suspension industrielle : comment la mettre en avant dans une campagne digitale ?

Saviez-vous que les vibrations non maîtrisées peuvent potentiellement entraîner une perte de 10% de votre production annuelle, selon des estimations industrielles reconnues dans le secteur de l’optimisation des chaînes de production? La suspension industrielle, souvent perçue comme une simple composante,…

Lire la suite

formation courte métier bien payé : un levier puissant pour le marketing numérique

Marre des formations longues et coûteuses sans garantie d’emploi ? Découvrez le raccourci vers une carrière lucrative dans le marketing numérique. Le secteur du digital évolue à une vitesse fulgurante, créant des besoins spécifiques auxquels les cursus traditionnels peinent à…

Lire la suite

Comment utiliser l’e-mail marketing pour fidéliser vos clients ?

Malgré l’augmentation de l’utilisation des réseaux sociaux pour atteindre vos prospects, les emails sont encore la meilleure façon de communiquer avec vos clients actifs et de les fidéliser. Développer ses stratégies de marketing utilisant l’email marketing est donc essentiel pour…

Lire la suite

Faire appel aux influenceurs pour votre stratégie de marketing numérique

Le marketing numérique est une version plus moderne et dynamique du marketing traditionnel, qui permet d’atteindre des prospects en ligne et de gagner des clients sur les réseaux sociaux facilement, sans trop de difficultés et d’investissement. Plus de 80 %…

Lire la suite

Les avantages d’avoir recours à l’outbound marketing

L’outbound marketing est une forme de promotion des produits ou services qui vise à appâter les clients et à leur fournir des informations sur un produit ou service en particulier à travers des canaux tels que les médias payants, le…

Lire la suite

Plan du site