Blog

Comment les campagnes de marketing direct peuvent développer l’engagement des clients ?

Le marketing direct est essentiel pour toute entreprise qui cherche à améliorer l’offre de service, trouver des clients ou fidéliser des clients existants. Les campagnes de marketing direct peuvent être très efficaces lorsqu’elles sont correctement structurées, ciblées et personnalisées. Elles…

Lire la suite

Culture et marketing international : les challenges à relever

Les enjeux de la mondialisation ont pour conséquence une augmentation des entreprises à taille internationale et une forte concurrence. Réussir à relever les challenges auxquels les entreprises sont confrontées lorsqu’elles s’internationalisent exige une compréhension et une prise en compte des…

Lire la suite

Planifier et segmenter les marchés internationaux pour la croissance des entreprises

Dans le monde des affaires internationales, la planification et la segmentation des marchés offrent aux entreprises de nombreux avantages pour accompagner l’expansion et favoriser la croissance. Ces stratégies leur permettent de mieux identifier les clients, surveiller la concurrence et déterminer…

Lire la suite

Comment utiliser l’e-mail marketing pour fidéliser vos clients ?

Malgré l’augmentation de l’utilisation des réseaux sociaux pour atteindre vos prospects, les emails sont encore la meilleure façon de communiquer avec vos clients actifs et de les fidéliser. Développer ses stratégies de marketing utilisant l’email marketing est donc essentiel pour…

Lire la suite