Blog

Faire appel aux influenceurs pour votre stratégie de marketing numérique

Le marketing numérique est une version plus moderne et dynamique du marketing traditionnel, qui permet d’atteindre des prospects en ligne et de gagner des clients sur les réseaux sociaux facilement, sans trop de difficultés et d’investissement. Plus de 80 %…

Lire la suite

Stratégie de contenu : des conseils pour optimiser le SEO

La stratégie de contenu est une méthode incontournable pour améliorer le SEO et la visibilité d’un site web. Il est important de mettre en place une campagne publicitaire qui se concentre sur la création de contenu de qualité pour attirer…

Lire la suite

Comment la gestion de la demande peut améliorer la segmentation du marché ?

Chaque entreprise souhaite obtenir le meilleur résultat possible de sa stratégie de marketing de produit et cela signifie qu’elle doit adopter une stratégie de segmentation pour cibler les clients à laquelle elle accorde le plus d’attention. La fidélisation des clients,…

Lire la suite

Augmentez votre trafic et vos conversions grâce aux vidéos

Les vidéos peuvent être une des clés pour booster vos ventes en ligne. Dans une stratégie de marketing numérique, elles peuvent vous permettre d’augmenter le trafic sur votre site, d’améliorer les conversions et de susciter l’engagement de votre audience. Même…

Lire la suite

Comment élaborer une campagne publicitaire efficace ?

Le marketing sur les réseaux sociaux est devenu une source de publicité très efficace. Une campagne publicitaire bien élaborée peut alimenter le développement des ventes et améliorer la notoriété d’une marque sur le marché. Elle permet également de gérer la…

Lire la suite

Fidéliser les clients grâce à la stratégie de prix

Une stratégie de prix claire est essentielle à la réussite de la prise de décision marketing d’une entreprise et à l’établissement d’un avantage concurrentiel. Dans le monde des affaires d’aujourd’hui, il est important que les entreprises conçoivent une stratégie de…

Lire la suite

Les avantages d’avoir recours à l’outbound marketing

L’outbound marketing est une forme de promotion des produits ou services qui vise à appâter les clients et à leur fournir des informations sur un produit ou service en particulier à travers des canaux tels que les médias payants, le…

Lire la suite

Exploiter la data pour améliorer votre stratégie marketing

Aujourd’hui, l’importance de la data est évidente lorsqu’il s’agit du marketing et du développement des affaires. La maîtrise des informations sur vos clients, des données internes ainsi que des données externes peut donner naissance à des activités stratégiques bien ciblées…

Lire la suite

Vente en promotion : mettre en avant votre produit

Lors du lancement d’un nouveau produit, les techniques marketing visant à le faire valoir s’avèreront inévitables. Néanmoins, en vue de circonscrire le temps et le budget, la vente en promotion prend de plus en plus d’importance. Dans le cadre d’une…

Lire la suite

Quels sont les critères à prendre en considération pour cibler la clientèle ?

Établir une bonne stratégie marketing commence par identifier sa clientèle cible et prendre en compte certains critères avant de se lancer dans une campagne marketing. Une bonne connaissance de la clientèle s’avère être primordiale et, par conséquent, le ciblage permettra…

Lire la suite